Blanca y negro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des Blancas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Le betisier de contexte en argentine

Aller en bas 
+4
famenblanc
smach34
loy
contexte
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
contexte
TEKNISHUN
TEKNISHUN
contexte


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : monpellier
Date d'inscription : 26/02/2006

Le betisier de contexte en argentine Empty
MessageSujet: Le betisier de contexte en argentine   Le betisier de contexte en argentine EmptyVen 19 Jan - 17:35

dans le premier, c etait hier... y en a eu avant mais on va commencer a partir de ces derniers jours.

j etais en train de dormir dans ma belle petite chambre qd un mec est rentre. comme ça.. biensur seb n a pasd ferme sa porte... pff a quoi ça sert Wink il etait environ 4 h30 du mat j ai fais un jump dans le lit et j ai commence a parler en français... normal en argentine... le mec s est excuse et est ressortis... mais le temps d arret qd j ai parle en français etait a voir... comme ç¡a c est pas marrant mais a vivre j ai bien rigole Wink
Revenir en haut Aller en bas
contexte
TEKNISHUN
TEKNISHUN
contexte


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : monpellier
Date d'inscription : 26/02/2006

Le betisier de contexte en argentine Empty
MessageSujet: Re: Le betisier de contexte en argentine   Le betisier de contexte en argentine EmptyVen 19 Jan - 17:39

le deuxieme c etait hier apes midi...
j ai cherche une lavenderia partout, l office du tourisme m avait dit ou il y en avait une... me voila sur l avenida Colon... j ai cherche et cherche sans trouver... j ai demander a une petite dizaine de gens et a 3 commerce... tous m ont repondu cerca cerca pas loin a proximite...a cote quoi!!! j ai fais quasi trois fois l avenue les habitants me regardaient passe avec mes sacs de linges mord de rire... le truc c est que je m arretais toujours une avant la lavanderia... j ai fais rire beaucoup de gens et mnoi le premier Wink au final je l ai trouve et j ai fais lave mon linge... episode sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
contexte
TEKNISHUN
TEKNISHUN
contexte


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : monpellier
Date d'inscription : 26/02/2006

Le betisier de contexte en argentine Empty
MessageSujet: Re: Le betisier de contexte en argentine   Le betisier de contexte en argentine EmptyVen 19 Jan - 17:43

le troisieme date d il ya 3 jours... je vais pour prendre mon bus pour san luis je crois, ou cordoba... je sais plus! enfin, je fais rentre mon bagagfe et fume ma derniere clope pour huit h de vopyage... juste avant de rentrer dans le bus et faire valider mon billet je me rend compte que je m etais trompe de bus... celui ci allait a buenos aires... le chauffeur sympa a bien rigole et m a demande ds ou j etais... france biensur... puis il m a dit ben masintenant tu trouves un mec qui s occupe des bagages pour recuperer ton sac et t as 5 min parce qu apres on bouge...
bref j ai qd meme reussis a trouver le mec et j ai recuperer mon sac... bon petit moment... ce qu il y a de marrant aussi, c est que du coup les gens on verifie leurs billets et il y avait deux familles qui avaient fait pareil que moi... comme quoi je suis touriste mais les argentins sont un peu a la rue de temps en termps Wink
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
loy
La chilienne
La chilienne
loy


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2006

Le betisier de contexte en argentine Empty
MessageSujet: Re: Le betisier de contexte en argentine   Le betisier de contexte en argentine EmptySam 20 Jan - 20:29

sacré seb .... bah ca va pour l'instant rien de grave mais en tout cas c'est une topic que je vais surveiller !!!!
Revenir en haut Aller en bas
contexte
TEKNISHUN
TEKNISHUN
contexte


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : monpellier
Date d'inscription : 26/02/2006

Le betisier de contexte en argentine Empty
MessageSujet: Re: Le betisier de contexte en argentine   Le betisier de contexte en argentine EmptySam 20 Jan - 22:27

la derniere en date j viens de m apercevoir que j ai perdu une de mes grols dans un hotel!!! il m en reste plus qu une! mon probleme c est que des hotels depuis le debut je commence en avoir fait quelque un et que pas mal de km les separent ... sacre moi Wink hewureusement qu il me restent mes tongs Wink
Revenir en haut Aller en bas
loy
La chilienne
La chilienne
loy


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2006

Le betisier de contexte en argentine Empty
MessageSujet: Re: Le betisier de contexte en argentine   Le betisier de contexte en argentine EmptySam 20 Jan - 23:35

alors la bravo ... tu m'epates .. je croyais avoir vecu un an et demi avec le pire cas ... mais la l'eleve a depasser le maitre et de loin !encore une fois BRAVO ^^
Revenir en haut Aller en bas
contexte
TEKNISHUN
TEKNISHUN
contexte


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : monpellier
Date d'inscription : 26/02/2006

Le betisier de contexte en argentine Empty
MessageSujet: Re: Le betisier de contexte en argentine   Le betisier de contexte en argentine EmptySam 20 Jan - 23:47

en meme temps c est qu une premiere pour mois... sauf si on reparle d une fameuse soiree en teuf avec seb... mais c est du passe tout ça
moi suis plutot cle..WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
loy
La chilienne
La chilienne
loy


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2006

Le betisier de contexte en argentine Empty
MessageSujet: Re: Le betisier de contexte en argentine   Le betisier de contexte en argentine EmptySam 20 Jan - 23:48

c'est vrai que j'avais oublier l'episode des clé du 5 janvier ... encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
contexte
TEKNISHUN
TEKNISHUN
contexte


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : monpellier
Date d'inscription : 26/02/2006

Le betisier de contexte en argentine Empty
MessageSujet: Re: Le betisier de contexte en argentine   Le betisier de contexte en argentine EmptySam 20 Jan - 23:50

hey ça va
heureusement que tu sais pas grand chose sur moi a part que je suis cool tout ça... bon on floode sur ñom topic la alors stop, va falloir que je fasse le menage apres SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
manon
Invité
avatar



Le betisier de contexte en argentine Empty
MessageSujet: Re: Le betisier de contexte en argentine   Le betisier de contexte en argentine EmptyDim 21 Jan - 0:03

enlever les choses marrantes pfffffffffff
t'es pas drôle là franchement
Revenir en haut Aller en bas
smach34
Il calabrese
Il calabrese
smach34


Masculin
Nombre de messages : 3824
Age : 42
Localisation : Teyran Beach
Date d'inscription : 26/02/2006

Le betisier de contexte en argentine Empty
MessageSujet: Re: Le betisier de contexte en argentine   Le betisier de contexte en argentine EmptyDim 21 Jan - 14:50

Ca me rassure que tu te rappelle encor de cette soirée, finalement tu es un habitué du clope pied Le betisier de contexte en argentine Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://alaska.blogg.org/
famenblanc
la infirmera
la infirmera
famenblanc


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 44
Localisation : Montferrier sur lez
Date d'inscription : 05/12/2006

Le betisier de contexte en argentine Empty
MessageSujet: Re: Le betisier de contexte en argentine   Le betisier de contexte en argentine EmptyLun 22 Jan - 0:50

mon seb tu m as fait bien rire
je t imagine avec tes sacs de linge sur le dos et dans la rue avec les argentins rigolant ca me rappelle une certaine rue a barra de navida souviens toi
Le betisier de contexte en argentine Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
contexte
TEKNISHUN
TEKNISHUN
contexte


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : monpellier
Date d'inscription : 26/02/2006

Le betisier de contexte en argentine Empty
MessageSujet: Re: Le betisier de contexte en argentine   Le betisier de contexte en argentine EmptyLun 22 Jan - 19:01

carrement
j etais la Wink
Revenir en haut Aller en bas
contexte
TEKNISHUN
TEKNISHUN
contexte


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : monpellier
Date d'inscription : 26/02/2006

Le betisier de contexte en argentine Empty
MessageSujet: Re: Le betisier de contexte en argentine   Le betisier de contexte en argentine EmptyLun 29 Jan - 1:14

fin de l histoire de la chaussure:

Apres mettre rendu compte de la perte de la chaussure, je decide donc de laisser l autre a l hotel puisque elle ne me servirai plus...

Puis sur ce je change d hotel pour un autre car celui dans lequel j etais coute un peu cher. pour resituer, j etais toujours a san luis.

je change donc d hotel et continue ma visite de la ville jours apres jours... puis un jours je repasse devant ce fameux hotel...
j avais un ecouteur dans l oreille et puis j entend gueuler, gueuler.
j marche, j marche... puis au bout d un moment je me retourme et je reconnais le receptionniste de l hotel...
le gard me rejoins et me dis "vous avez pas oublie un truc dans votre chambre?"
le mec etait tout essoufle... mdr...
il me demande de le suivre.
au debut je me dis il va essayer de me faire payer un truc en plus ou un truc dans le style! on re rentre donc dans l hotel et il me tend ma chaussure, le sourire me monte aux levres et il me dis ça fais plusieurs fois que je vous vois passer devant l hotel ou vous croise dans la rue et ou j oublie ou vous m entendiez pas...
puis il me demande alors "c est bien a vous?"
je lui dis oui et recupere donc ma chaussure. je repars en le remerciant la chaussure a la main...

ensuite je passe ma derniere nuit dans l autre hotel avant de partir pour santa rosa...
je degage donc mes affaires pour les mettre dans une piece fermee a cle le temps de passer la journee puisque mon bus etait a 0h00 le meme soir.
passe la journee et je vais recuperer mes affaires vers 22h.
un receptionniste m ouvre et je recupere donc mes sacs...
je le remercie, on verifie le solde de tous comptes et je pars...
je marche tranquillement dans la rue et pareil j entend gueuler, je me retourne et je vois le mec avec ma chaussure dans les mains... bref cette chaussure me poursuit depuis...

voila pour la fin de l histoire de la chaussure Very Happy Le betisier de contexte en argentine Sourire4

Il est pas con ce seb? cheers
Revenir en haut Aller en bas
contexte
TEKNISHUN
TEKNISHUN
contexte


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : monpellier
Date d'inscription : 26/02/2006

Le betisier de contexte en argentine Empty
MessageSujet: Re: Le betisier de contexte en argentine   Le betisier de contexte en argentine EmptyLun 29 Jan - 1:26

dans un autre delire seb qui arrive a santa rosa. apres environ 2 h de sommeil dans la nuit. il etait vers les 7 h 30 du matin.

il reussis a trouver un hotel pas cher grace a l office du tourisme, aui soit dit en passant est tres accueillants et les responsable super agreable...

enfin il marche dans la rue et la... c est le drame... la valise a roues perd une roue... enfin une des roues casse et s enfonce donc le sac a meme le sol et ça en plein milieu d une avenue aue j etais en train de traverser... braf le sac super leger, je vous laisse imaginer... et le feu qui passe au vert :W :W la tete dans le cul a porter un sac en bandoliere d un cote un sac a dos de l autre et la valise d une main a traverser l avenur... quelques coups de claxons apres j ai quand meme reussis a arriver a lhotel... Le betisier de contexte en argentine _
Revenir en haut Aller en bas
smach34
Il calabrese
Il calabrese
smach34


Masculin
Nombre de messages : 3824
Age : 42
Localisation : Teyran Beach
Date d'inscription : 26/02/2006

Le betisier de contexte en argentine Empty
MessageSujet: Re: Le betisier de contexte en argentine   Le betisier de contexte en argentine EmptyLun 29 Jan - 11:13

YEs moi Seb, ca ferais une belle scene d'ouverture pour un petit film ca...

On mettrais Edouard bear pour jouer le role Very Happy

Ca va cartonné ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alaska.blogg.org/
contexte
TEKNISHUN
TEKNISHUN
contexte


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : monpellier
Date d'inscription : 26/02/2006

Le betisier de contexte en argentine Empty
MessageSujet: Re: Le betisier de contexte en argentine   Le betisier de contexte en argentine EmptyLun 29 Jan - 22:53

si vous etes sages je vous raconterai l histoire de la pizza Wink
Revenir en haut Aller en bas
loy
La chilienne
La chilienne
loy


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2006

Le betisier de contexte en argentine Empty
MessageSujet: Re: Le betisier de contexte en argentine   Le betisier de contexte en argentine EmptyLun 29 Jan - 23:46

et bien csacrée chaussure mais du coup si j'ai bien compris tu as a nouveau desz chaussures ?
Revenir en haut Aller en bas
AnA
LA SPANOLA
LA SPANOLA
AnA


Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 37
Localisation : LODEVE
Date d'inscription : 25/02/2006

Le betisier de contexte en argentine Empty
MessageSujet: Re: Le betisier de contexte en argentine   Le betisier de contexte en argentine EmptyMar 30 Jan - 16:16

ça fait deux fois que tu pert une chaussure Le betisier de contexte en argentine Mdr merde j'ai oublier de le dire a aurel elle vas etre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://anais.claverias.free.fr/index.html
contexte
TEKNISHUN
TEKNISHUN
contexte


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : monpellier
Date d'inscription : 26/02/2006

Le betisier de contexte en argentine Empty
MessageSujet: Re: Le betisier de contexte en argentine   Le betisier de contexte en argentine EmptyMar 30 Jan - 22:17

non c celle qui me restait qui me poursuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
contexte
TEKNISHUN
TEKNISHUN
contexte


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : monpellier
Date d'inscription : 26/02/2006

Le betisier de contexte en argentine Empty
MessageSujet: Re: Le betisier de contexte en argentine   Le betisier de contexte en argentine EmptyJeu 1 Mar - 19:40

alors la fin de l histoire de la chaussure?

ben elle m a poursuivit jusqu au bout. le dernier hotel a fait pareil que les autres... au moment ou je suis sortis et que je marchais dans la rue, le patron est sortit avec la chaussure a la main. j ai tape un fou rire et il a pas compris. normal je l ai remercie et a la premiere poubelle il y est passe. voila voila. elle s est arrete la.


la derniere petite connerie en date est a peine amusante mais elle a fait rire pas mal de gens dans le bus ....

Je partais pour valparaiso au depart de santiago donc. je descend de l appart de juan et j achete de l eau, des clopes... la femme cherche de l eau sans gaz et elle trouvais pas mais continuait. Elle etait tellement cool avec moi depuis le debut avec des mi amor a tous les etages, que je lui con gaz esta bien señora...

J prend l taxi, j attend le bus... tout ça... je monte enfin dans le bus, je paye. et je m installe bien , bien confortablement. puis d un coup je me dis tient, je boirais bien un peu d eau...
j ouvre la bouteille bien secouée dans le sac... bon ben une petite douche gratuite... les gens a cote etaient mort de rire... moi aussi en fait. j etais trempé Very Happy

enfin voila une petite connerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
smach34
Il calabrese
Il calabrese
smach34


Masculin
Nombre de messages : 3824
Age : 42
Localisation : Teyran Beach
Date d'inscription : 26/02/2006

Le betisier de contexte en argentine Empty
MessageSujet: Re: Le betisier de contexte en argentine   Le betisier de contexte en argentine EmptyVen 2 Mar - 11:22

con gaz, esta bien mi amigo Le betisier de contexte en argentine Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
http://alaska.blogg.org/
contexte
TEKNISHUN
TEKNISHUN
contexte


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : monpellier
Date d'inscription : 26/02/2006

Le betisier de contexte en argentine Empty
MessageSujet: Re: Le betisier de contexte en argentine   Le betisier de contexte en argentine EmptyVen 2 Mar - 17:21

claro Wink
Revenir en haut Aller en bas
pluviometre
La petite Elfe
La petite Elfe
pluviometre


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Lodeve
Date d'inscription : 31/10/2006

Le betisier de contexte en argentine Empty
MessageSujet: Re: Le betisier de contexte en argentine   Le betisier de contexte en argentine EmptyVen 2 Mar - 20:44

PAs mal ta petite boulette dans le bus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
contexte
TEKNISHUN
TEKNISHUN
contexte


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : monpellier
Date d'inscription : 26/02/2006

Le betisier de contexte en argentine Empty
MessageSujet: Re: Le betisier de contexte en argentine   Le betisier de contexte en argentine EmptySam 3 Mar - 0:05

c etait pas une boulette c etait de l eau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le betisier de contexte en argentine Empty
MessageSujet: Re: Le betisier de contexte en argentine   Le betisier de contexte en argentine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le betisier de contexte en argentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARGENTINE AVEC CONTEXTE
» El Chile con Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blanca y negro :: Culture :: Voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser