Blanca y negro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des Blancas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [TUTORIAL]Aide pour les forumeurs novices

Aller en bas 
+4
soso
Elyuna
smach34
contexte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Futhark

Futhark


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : Lunel la semaine, Avalon le week-end.
Date d'inscription : 31/01/2007

[TUTORIAL]Aide pour les forumeurs novices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIAL]Aide pour les forumeurs novices   [TUTORIAL]Aide pour les forumeurs novices - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 0:00

Désolé, je ne pourrai pas répondre mais seulement faire mon boulet, chuis pas informaticien, moi...

Bon, moi, j'ai une paire de questions, là...

1° --> Comment redimensionner les photos sur l'écran si elles sont en grande résolution ?
(Je pense les retoucher avant de les envoyer, mais ça risque d'être long et de cette façon je ne peux pas copier des images depuis divers liens en deux secondes, hop, centrer / image, re-image / centrer et yahoo, quoi...)


2° --> Comment mettre un lecteur sur une fenêtre et envoyer des vidéos depuis mon Ftp ?
Je sais que c'est possible, un Windows Media, de base, et non pas un lien qui ouvre vers une autre fenêtre ou un téléchargement... Le but : J'héberge, mais ça se visionne sur les pages sans quitter le site...



Euuuhhh... C'est à peu près tout, là, merci si quelqu'un sait ... :voyons:
Revenir en haut Aller en bas
smach34
Il calabrese
Il calabrese
smach34


Masculin
Nombre de messages : 3824
Age : 42
Localisation : Teyran Beach
Date d'inscription : 26/02/2006

[TUTORIAL]Aide pour les forumeurs novices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIAL]Aide pour les forumeurs novices   [TUTORIAL]Aide pour les forumeurs novices - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 1:54

soso a écrit:
hehehe je peut poser une question bête?
oui?
merci
Very Happy

en quoi Servimg c'est mieux que ImagesShack?

Leur difference majeure sont toute bete.. .servimg permet d'herber des images comme imageshack mais te permet de conserver les images avec encore le lien si tu veux les reposter quelques part Very Happy
le seul hic, il ne prend pas les .gif et les .swf...
voila pourquoi j'utilise encore les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alaska.blogg.org/
smach34
Il calabrese
Il calabrese
smach34


Masculin
Nombre de messages : 3824
Age : 42
Localisation : Teyran Beach
Date d'inscription : 26/02/2006

[TUTORIAL]Aide pour les forumeurs novices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIAL]Aide pour les forumeurs novices   [TUTORIAL]Aide pour les forumeurs novices - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 1:59

Futhark a écrit:


1° --> Comment redimensionner les photos sur l'écran si elles sont en grande résolution ?
(Je pense les retoucher avant de les envoyer, mais ça risque d'être long et de cette façon je ne peux pas copier des images depuis divers liens en deux secondes, hop, centrer / image, re-image / centrer et yahoo, quoi...)

Alors forcement une images pris d'une net en haute résolution c'est un peu chiant faut l'enregistrer et se servir de Servimg ou imageshack pour les herberger en prenant soin de cocher recadrage en 640
C'est le seul moyen Very Happy


Futhark a écrit:
2° --> Comment mettre un lecteur sur une fenêtre et envoyer des vidéos depuis mon Ftp ?
Je sais que c'est possible, un Windows Media, de base, et non pas un lien qui ouvre vers une autre fenêtre ou un téléchargement... Le but : J'héberge, mais ça se visionne sur les pages sans quitter le site...

Pour les video je te conseille la methode la plus simple ou tu te sers d'un site d'hebergemetn de video, j'aime pas trop ca je dois le dire ou tu fais comme moi, tu upload ta video sur dailymotion et tu copie cole le lien html dedans et hop la video apparait sur le forum Very Happy


et voila pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alaska.blogg.org/
Futhark

Futhark


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : Lunel la semaine, Avalon le week-end.
Date d'inscription : 31/01/2007

[TUTORIAL]Aide pour les forumeurs novices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIAL]Aide pour les forumeurs novices   [TUTORIAL]Aide pour les forumeurs novices - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 9:44

Merci bien ! J'en tiendrai compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTORIAL]Aide pour les forumeurs novices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIAL]Aide pour les forumeurs novices   [TUTORIAL]Aide pour les forumeurs novices - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTORIAL]Aide pour les forumeurs novices
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tutorial sur les tableaux HTML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blanca y negro :: Géneralités :: A propos du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser