| Participation & Proposition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
contexte TEKNISHUN
Nombre de messages : 2725 Age : 43 Localisation : monpellier Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Participation & Proposition Mer 21 Fév - 18:38 | |
| Parceque ce forum vous appartient à tous, l equipe des admin et des modos, souhaiteraient savoir ce que vous imagineriez en plus sur le forum... Toutes propositions seront etudiées... On compte sur vous pour rendre ce forum plus attractif encore qu il ne l est FLOOD INTERDIT.... (j adore car je sais qu on va tous flooder ) | |
|
| |
smach34 Il calabrese
Nombre de messages : 3824 Age : 43 Localisation : Teyran Beach Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Participation & Proposition Mer 21 Fév - 18:41 | |
| proot Bah moi je vois pas trop ce qu'on peut mettre de plus... je le trouve plutot complé, ce qu'il manque a mon gout, c'est une participation intensive de tous nos membres | |
|
| |
contexte TEKNISHUN
Nombre de messages : 2725 Age : 43 Localisation : monpellier Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Participation & Proposition Mer 21 Fév - 18:42 | |
| oui unissons nos membres ok je | |
|
| |
contexte TEKNISHUN
| Sujet: Re: Participation & Proposition Mer 21 Fév - 19:43 | |
| double post rien que pour ça j adore ... tu veux pas que je floode avec des trucs comme ça alle | |
|
| |
smach34 Il calabrese
Nombre de messages : 3824 Age : 43 Localisation : Teyran Beach Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Participation & Proposition Mer 21 Fév - 19:45 | |
| et tu insiste en plus | |
|
| |
contexte TEKNISHUN
| Sujet: Re: Participation & Proposition Mer 21 Fév - 19:48 | |
| bha mais apres il | |
|
| |
famenblanc la infirmera
Nombre de messages : 279 Age : 44 Localisation : Montferrier sur lez Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Participation & Proposition Mer 21 Fév - 20:40 | |
| désolée moi j’ai juste un truc a dire et ce n est ni une participation ni une proposition juste une remarque moi ce qui me gêne c est de faire ces groupes de participations a certains sujets. vous attendez une participation plus accrue mais dans ce cas pourquoi parquer les membres. si j ai envie juste d intervenir sur un sujet je pourrai plus le faire parce que je ne me serai pas inscrite préalablement. excusez de dire ça mais je trouve ça débile
ah desolee un autre truc a dire pendant que je suis dans les remarques y aurait il moyen que quand vous postez dans le topic a la con le yin et le yang ne tourne pas car au final ca nous informe qu il y a un nouveau message qui nous concerne pas vu que vous le bloquez ca m eviterai de cliquer dessus juste pour arreter de le faire tourner merci beaucoup | |
|
| |
smach34 Il calabrese
| Sujet: Re: Participation & Proposition Mer 21 Fév - 22:16 | |
| Alors pour les groupe comme je l'ai deja dis, c'est seulement pour éviter a ceux que les section ne plaise pas de ne pas les avoir affiché C'est tout après tu verra dans la pratique, ca aide vachement... Toi tu les veux tous et bien tu t'insrit a tous et voila Après si les nom des groupes ne vous plaise pas on peut toujours les changé et pour les petit truc qui tourne et qui t'interresse pas c'est tres simple a part cliquez ici Je peux pas faire grand chose.. Tu regarde tout les topic qui t'interresse et des que tu a fini et qu'il reste des topic encore qui tourne et bien tu clique la dessus Voila | |
|
| |
famenblanc la infirmera
Nombre de messages : 279 Age : 44 Localisation : Montferrier sur lez Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Participation & Proposition Mer 21 Fév - 22:18 | |
| merci mon sebseb pour toutes ces informations elles vont m etre tres precieuses | |
|
| |
contexte TEKNISHUN
| |
| |
smach34 Il calabrese
| Sujet: Re: Participation & Proposition Jeu 22 Fév - 18:01 | |
| Bah alors personne n'a rien a proposé?? Personne trouve que des sections sont en trop parce qu'il ne s'en servent jamais ou personne aimerai qu'il y est d'autre section??? Allez on vous écoute | |
|
| |
Futhark
Nombre de messages : 211 Age : 43 Localisation : Lunel la semaine, Avalon le week-end. Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Participation & Proposition Jeu 22 Fév - 19:12 | |
| Bonjour, Monsieur ! Moi, c'est Futhark... Et le coin Cuisine, je l'ouvre jamais... Par contre, bouffer, ça, je dis pas... | |
|
| |
smach34 Il calabrese
| Sujet: Re: Participation & Proposition Jeu 22 Fév - 19:19 | |
| Bah si tu veux l'ouvrir faut t'inscrire au groupe | |
|
| |
smach34 Il calabrese
| Sujet: Re: Participation & Proposition Ven 23 Fév - 14:27 | |
| Moi je verrais bien un topic d'aide au logiciel informatique avec tutorial et entraide... mais apres il y a moyen qu'il soit peu visiter, on est pas des geek ici | |
|
| |
pluviometre La petite Elfe
Nombre de messages : 599 Age : 40 Localisation : Lodeve Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Participation & Proposition Ven 23 Fév - 15:24 | |
| Ben pourqoi pas? et ca veu dire quoi ca? on est pas des geek ici . | |
|
| |
smach34 Il calabrese
| Sujet: Re: Participation & Proposition Ven 23 Fév - 15:44 | |
| - Wikipedia a écrit:
- Un geek (terme anglais se prononçant [giːk]) est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, généralement l'informatique. À l’origine, en anglais le terme signifiait « fada », soit une variation argotique de « fou ». D’abord péjoratif ─ son homographe désigne un clown de carnaval ─ il est maintenant revendiqué par certaines personnes. Le terme est voisin de l’argot estudiantin polard (« toujours plongé dans un poly »).
Un gros accrox au pc et SF quoi | |
|
| |
pluviometre La petite Elfe
Nombre de messages : 599 Age : 40 Localisation : Lodeve Date d'inscription : 31/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participation & Proposition | |
| |
|
| |
| Participation & Proposition | |
|