Blanca y negro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des Blancas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Communiqué special des modo et Admin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
contexte
TEKNISHUN
TEKNISHUN
contexte


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : monpellier
Date d'inscription : 26/02/2006

Communiqué special des modo et Admin Empty
MessageSujet: Communiqué special des modo et Admin   Communiqué special des modo et Admin EmptyLun 9 Avr - 14:39

Grand nettoyage de printemps, en vue. petit a petit des topics vont etre verrouiles le temps que le nettoyage soit fait. certains topic non utilises, seront enleves. si vous desirez retrouver un topic enleve, consulte par mp un modo ou admin.

Merci de votre comprehension et votre patience. amicalement, l equipe des tetes brules.
Revenir en haut Aller en bas
Elyuna
Ange de mes nuits
Ange de mes nuits
Elyuna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de ceux qui l'aiment...
Date d'inscription : 04/12/2006

Communiqué special des modo et Admin Empty
MessageSujet: Re: Communiqué special des modo et Admin   Communiqué special des modo et Admin EmptyLun 9 Avr - 14:42

Mais que tu verrouilles et supprime des sujets, pas de problème... mais n'enlève pas le flood... S'il te plaît Communiqué special des modo et Admin Triste10
Revenir en haut Aller en bas
loy
La chilienne
La chilienne
loy


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2006

Communiqué special des modo et Admin Empty
MessageSujet: Re: Communiqué special des modo et Admin   Communiqué special des modo et Admin EmptyLun 9 Avr - 14:45

pareil
Revenir en haut Aller en bas
contexte
TEKNISHUN
TEKNISHUN
contexte


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : monpellier
Date d'inscription : 26/02/2006

Communiqué special des modo et Admin Empty
MessageSujet: Re: Communiqué special des modo et Admin   Communiqué special des modo et Admin EmptyLun 9 Avr - 14:45

sur des sujets serieux... le flood est marrant un moment mais u a des posts a flood partout. on est aussi capable de parler serieusement que ce soit de sexualite ou autre. on va nettoyer un peu tout ça et virer ce qui ne sert plus... ça va raffraichir le tout .
Revenir en haut Aller en bas
Elyuna
Ange de mes nuits
Ange de mes nuits
Elyuna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de ceux qui l'aiment...
Date d'inscription : 04/12/2006

Communiqué special des modo et Admin Empty
MessageSujet: Re: Communiqué special des modo et Admin   Communiqué special des modo et Admin EmptyLun 9 Avr - 14:47

Communiqué special des modo et Admin Triste10 Communiqué special des modo et Admin Triste10

Enfin, moi quik arrivait enfin à parler de sexualité en blaguant ben voilà... c'est fini... j'aime pas le sérieux sur ce sujet... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
smach34
Il calabrese
Il calabrese
smach34


Masculin
Nombre de messages : 3824
Age : 42
Localisation : Teyran Beach
Date d'inscription : 26/02/2006

Communiqué special des modo et Admin Empty
MessageSujet: Re: Communiqué special des modo et Admin   Communiqué special des modo et Admin EmptyLun 9 Avr - 14:51

Faut pas le prendre comme ca Smile
On a de toute facon des sujet serieux, et apres la connerie de chacun fait que ca devie toujours Smile

les post ne sont pas supprimé mais seulement deplacé à la corbeille Smile

Allez venez faire un calin a tonton SEB Communiqué special des modo et Admin Approuve
Revenir en haut Aller en bas
http://alaska.blogg.org/
Elyuna
Ange de mes nuits
Ange de mes nuits
Elyuna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de ceux qui l'aiment...
Date d'inscription : 04/12/2006

Communiqué special des modo et Admin Empty
MessageSujet: Re: Communiqué special des modo et Admin   Communiqué special des modo et Admin EmptyLun 9 Avr - 14:52

Non pas calin :boude:

D'habitude je ne suis pas chiante comme ça car le flood ça saoule au bout d'un moment mais là, il était amusant Communiqué special des modo et Admin Pasmafau
Revenir en haut Aller en bas
loy
La chilienne
La chilienne
loy


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2006

Communiqué special des modo et Admin Empty
MessageSujet: Re: Communiqué special des modo et Admin   Communiqué special des modo et Admin EmptyLun 9 Avr - 14:53

bah dis comme ca c'est sur c'est plus mieux mais bon jsais pas moi ca me fend un peu le coeur .. de savoir que ma connerie va se retrouver dans une poubelle sur la toile mais de toute facon a priori on a pas trop le droit de s'opposer au menage alorrs ben allez y...
Revenir en haut Aller en bas
contexte
TEKNISHUN
TEKNISHUN
contexte


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : monpellier
Date d'inscription : 26/02/2006

Communiqué special des modo et Admin Empty
MessageSujet: Re: Communiqué special des modo et Admin   Communiqué special des modo et Admin EmptyLun 9 Avr - 14:54

bha ely, on t empeche pas de parler en faisant de l humour, c est plus pour des gens comme contexte , smach et qques autres qui floodent intempestivement pour ne rien dire Very Happy on s auto sensure
Revenir en haut Aller en bas
smach34
Il calabrese
Il calabrese
smach34


Masculin
Nombre de messages : 3824
Age : 42
Localisation : Teyran Beach
Date d'inscription : 26/02/2006

Communiqué special des modo et Admin Empty
MessageSujet: Re: Communiqué special des modo et Admin   Communiqué special des modo et Admin EmptyLun 9 Avr - 14:55

A nous de le relancer Wink

C'est juste qu'un flood a deux personne sur un sujet c'est dommage...

si il y avais au moins 3 ou 4 personne deja ca serais pls interressant de le garder...

les topic c'est un lieu a vivre de tous et pas un privat joke entre deux utilisateur Smile

Rien ne t'empeche de recommencer a flooder et de relancer le topix comme ca Smile

Tu sais qu'on est pas chiant sur ca et que si on le fais de temps en temps c'est seulement pour faire respirer les topic et emmener d'autres réaction des utilisateurs Smile

Allez viens faire calin lover
Revenir en haut Aller en bas
http://alaska.blogg.org/
Elyuna
Ange de mes nuits
Ange de mes nuits
Elyuna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de ceux qui l'aiment...
Date d'inscription : 04/12/2006

Communiqué special des modo et Admin Empty
MessageSujet: Re: Communiqué special des modo et Admin   Communiqué special des modo et Admin EmptyLun 9 Avr - 14:57

Bon ben faites alors!!

Mais pas calin quand même... quand je ne bouderais plus peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
smach34
Il calabrese
Il calabrese
smach34


Masculin
Nombre de messages : 3824
Age : 42
Localisation : Teyran Beach
Date d'inscription : 26/02/2006

Communiqué special des modo et Admin Empty
MessageSujet: Re: Communiqué special des modo et Admin   Communiqué special des modo et Admin EmptyLun 9 Avr - 15:06

Communiqué special des modo et Admin Triste10

M'en fou moi je t'en fais un Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alaska.blogg.org/
Contenu sponsorisé





Communiqué special des modo et Admin Empty
MessageSujet: Re: Communiqué special des modo et Admin   Communiqué special des modo et Admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué special des modo et Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blanca y negro :: Géneralités :: A propos du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser