| Communiqué special des modo et Admin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
contexte TEKNISHUN
Nombre de messages : 2725 Age : 43 Localisation : monpellier Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Communiqué special des modo et Admin Lun 9 Avr - 14:39 | |
| Grand nettoyage de printemps, en vue. petit a petit des topics vont etre verrouiles le temps que le nettoyage soit fait. certains topic non utilises, seront enleves. si vous desirez retrouver un topic enleve, consulte par mp un modo ou admin.
Merci de votre comprehension et votre patience. amicalement, l equipe des tetes brules. | |
|
| |
Elyuna Ange de mes nuits
Nombre de messages : 622 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de ceux qui l'aiment... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Communiqué special des modo et Admin Lun 9 Avr - 14:42 | |
| Mais que tu verrouilles et supprime des sujets, pas de problème... mais n'enlève pas le flood... S'il te plaît | |
|
| |
loy La chilienne
| Sujet: Re: Communiqué special des modo et Admin Lun 9 Avr - 14:45 | |
| | |
|
| |
contexte TEKNISHUN
Nombre de messages : 2725 Age : 43 Localisation : monpellier Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Communiqué special des modo et Admin Lun 9 Avr - 14:45 | |
| sur des sujets serieux... le flood est marrant un moment mais u a des posts a flood partout. on est aussi capable de parler serieusement que ce soit de sexualite ou autre. on va nettoyer un peu tout ça et virer ce qui ne sert plus... ça va raffraichir le tout . | |
|
| |
Elyuna Ange de mes nuits
Nombre de messages : 622 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de ceux qui l'aiment... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Communiqué special des modo et Admin Lun 9 Avr - 14:47 | |
| | |
|
| |
smach34 Il calabrese
Nombre de messages : 3824 Age : 43 Localisation : Teyran Beach Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Communiqué special des modo et Admin Lun 9 Avr - 14:51 | |
| Faut pas le prendre comme ca On a de toute facon des sujet serieux, et apres la connerie de chacun fait que ca devie toujours les post ne sont pas supprimé mais seulement deplacé à la corbeille Allez venez faire un calin a tonton SEB | |
|
| |
Elyuna Ange de mes nuits
| Sujet: Re: Communiqué special des modo et Admin Lun 9 Avr - 14:52 | |
| Non pas calin D'habitude je ne suis pas chiante comme ça car le flood ça saoule au bout d'un moment mais là, il était amusant | |
|
| |
loy La chilienne
| Sujet: Re: Communiqué special des modo et Admin Lun 9 Avr - 14:53 | |
| bah dis comme ca c'est sur c'est plus mieux mais bon jsais pas moi ca me fend un peu le coeur .. de savoir que ma connerie va se retrouver dans une poubelle sur la toile mais de toute facon a priori on a pas trop le droit de s'opposer au menage alorrs ben allez y... | |
|
| |
contexte TEKNISHUN
| Sujet: Re: Communiqué special des modo et Admin Lun 9 Avr - 14:54 | |
| bha ely, on t empeche pas de parler en faisant de l humour, c est plus pour des gens comme contexte , smach et qques autres qui floodent intempestivement pour ne rien dire on s auto sensure | |
|
| |
smach34 Il calabrese
Nombre de messages : 3824 Age : 43 Localisation : Teyran Beach Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Communiqué special des modo et Admin Lun 9 Avr - 14:55 | |
| A nous de le relancer C'est juste qu'un flood a deux personne sur un sujet c'est dommage... si il y avais au moins 3 ou 4 personne deja ca serais pls interressant de le garder... les topic c'est un lieu a vivre de tous et pas un privat joke entre deux utilisateur Rien ne t'empeche de recommencer a flooder et de relancer le topix comme ca Tu sais qu'on est pas chiant sur ca et que si on le fais de temps en temps c'est seulement pour faire respirer les topic et emmener d'autres réaction des utilisateurs Allez viens faire calin | |
|
| |
Elyuna Ange de mes nuits
| Sujet: Re: Communiqué special des modo et Admin Lun 9 Avr - 14:57 | |
| Bon ben faites alors!! Mais pas calin quand même... quand je ne bouderais plus peut être | |
|
| |
smach34 Il calabrese
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communiqué special des modo et Admin | |
| |
|
| |
| Communiqué special des modo et Admin | |
|