Blanca y negro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des Blancas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 ARGENTINE AVEC CONTEXTE

Aller en bas 
+6
pluviometre
loy
famenblanc
AnA
contexte
smach34
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
contexte
TEKNISHUN
TEKNISHUN
contexte


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : monpellier
Date d'inscription : 26/02/2006

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 EmptyVen 9 Fév - 17:43

bha si tu regardes bien elle est eteinte Very Happy c est juste pour le geste Very Happy c est la meme depuis le 8 janvier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loy
La chilienne
La chilienne
loy


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2006

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 EmptyVen 9 Fév - 23:54

ca fait trop plaisir de voir ta petite gueule d'amour ... mais t'inquietes les photos du matin sont pas trop affolantes ...
Revenir en haut Aller en bas
AnA
LA SPANOLA
LA SPANOLA
AnA


Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 37
Localisation : LODEVE
Date d'inscription : 25/02/2006

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 EmptySam 10 Fév - 17:11

comme ça fait plaisir de voir ta ganache Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anais.claverias.free.fr/index.html
AnA
LA SPANOLA
LA SPANOLA
AnA


Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 37
Localisation : LODEVE
Date d'inscription : 25/02/2006

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 EmptySam 10 Fév - 17:13

contexte a écrit:
bha si tu regardes bien elle est eteinte Very Happy c est juste pour le geste Very Happy c est la meme depuis le 8 janvier Very Happy
tu as arreter c'est vrai ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://anais.claverias.free.fr/index.html
contexte
TEKNISHUN
TEKNISHUN
contexte


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : monpellier
Date d'inscription : 26/02/2006

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 EmptySam 10 Fév - 18:44

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 Mdr j ai rien arrete du tout Wink
j avais pas mal freiner a fumer un paquet / 2 jours mais la j avoue j ai pas mal repris Very Happy dommage... vais attendre encore faut croire... mais promis, le jours ou ma copine attend un bebe j arrete Very Happy ya le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
contexte
TEKNISHUN
TEKNISHUN
contexte


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : monpellier
Date d'inscription : 26/02/2006

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 EmptySam 10 Fév - 23:20

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 S1048 j'suis degouté... voulant poster des photos du lac, d'elisabeth... j'ai tout effacé !!! suis vraiment une merde! j avais meme une petite video pour mathilde pour lui faire voir et ecouter les ambulances d'ici Twisted Evil Twisted Evil je m'en veux hahahahahahahha!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
smach34
Il calabrese
Il calabrese
smach34


Masculin
Nombre de messages : 3824
Age : 42
Localisation : Teyran Beach
Date d'inscription : 26/02/2006

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 EmptyDim 11 Fév - 4:04

surtout avec un paquet a 15cts ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://alaska.blogg.org/
contexte
TEKNISHUN
TEKNISHUN
contexte


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : monpellier
Date d'inscription : 26/02/2006

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 4:56

Salut à tous ! je viens d’arriver a Santiago au chili. le voyage a été éprouvant. Je suis parti samedi à 23h30 de santa rosa, enfin ils ont galéré et on a attendu 30 mn parce qu’ils savaient pas lire... puis arrivée vers 11h20 le lendemain. 3h d’attente et départ dans un minibus pourri... arrivée à Santiago à 21h20 après un contrôle de la douane dans les règles un bel accident sur la route pas beau à voir.. mais pas notre bus pourri Wink et ... la c’est un immense bordel dans le terminal... j’ai réussis à me frayer un passage et j’ai tourné un moment pour trouver mon chemin... j’ai fini par prendre un taxi qui m’a emmené dans un hôtel que j’avais trouve sur le net. Le mec a été super cool avec moi car j’avais pensé à changé les 80 pesos qu’il me restaient pour aller au Chili... et quand j ai voulu retirer au Chili.... pas possible .... bref.
La vais aller me coucher dans un dortoir pour moi tout seul...
à + mais avec le smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smach34
Il calabrese
Il calabrese
smach34


Masculin
Nombre de messages : 3824
Age : 42
Localisation : Teyran Beach
Date d'inscription : 26/02/2006

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 12:28

Cool mon seb, ton arrivé au chili c'est bien passée alors Very Happy
que du bonheur et on attend les photos de ton arrivée alors
Revenir en haut Aller en bas
http://alaska.blogg.org/
contexte
TEKNISHUN
TEKNISHUN
contexte


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : monpellier
Date d'inscription : 26/02/2006

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 18:52

Bon en tous cas, mon aventure a l’air de bien tourner au final. J’ai passé ma matinée a faire le tour des banques. pas possible comme au Mexique de retirer direct au guichet...
il me restait 3000 pesos ce qui est ridicule. avec j ai réussis à joindre juan, et mon banquier. ce dernier m’a apparemment débloqué la situation . je devrai pouvoir retirer tranquillement... chaleur moi je dis... sinon j ai quand même bien dormi Very Happy

et les photos ben on verra + tard...
PS: j ai une collection de photos des Andes assez mémorable... je ferai tourner + tard ... ce que je sais c’est que je vais me péter le bide et boire une putain de bière fraîche tout à l’heure Wink aller a++
Revenir en haut Aller en bas
smach34
Il calabrese
Il calabrese
smach34


Masculin
Nombre de messages : 3824
Age : 42
Localisation : Teyran Beach
Date d'inscription : 26/02/2006

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 19:14

ouais ouais les photos tu va les garder, puis comme par hasard elle vont s'effacer ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 Mdr99

oki je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://alaska.blogg.org/
contexte
TEKNISHUN
TEKNISHUN
contexte


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : monpellier
Date d'inscription : 26/02/2006

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 19:17

bha c'est cool tu connais la sortie tout seul Very Happy
bha là ou je suis y'a pas de prise usb...
mais tu feras moins le malin en les voyant... les andes c'est mars Very Happy c'est hallucinant à vivre. faut y passer... et la frontiere Chili Argentine, elle est sous un tunnel... en plein milieu y a une ligne qui la signalise... c'est mortel à voir. puis après faut pas etre préssé pour rentrer dans le pays . enfin à suivre vilain Wink
Revenir en haut Aller en bas
smach34
Il calabrese
Il calabrese
smach34


Masculin
Nombre de messages : 3824
Age : 42
Localisation : Teyran Beach
Date d'inscription : 26/02/2006

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 19:19

si si gringo...

tu me montrera tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alaska.blogg.org/
milie

milie


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2006

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 23:09

fais chier seb les photos
ça donne trop envie et zut y'a rien ça laisse un petit gout de frustration bon allez à plus prends soin de toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
loy
La chilienne
La chilienne
loy


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2006

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 0:07

yessssssssssss mon seb que de bonnes nouvelles !!!! bon j'espere que tout se passe bien c'est cool que tu ais pu avoir juajua .. j'espere que tout se passe bien j't'envie a mort tu sais comment je kifferais etre avec toi la bas putain j'n ai les larmes aux yeux telllement j'ai envie de prendre un avion demain pour te rejoindre ... bon j'espere que t'auras l'occas de renconter ma familia et de les apprecier ... putain je t'envie !!! profites en bien embrasses tres tres fort juan et claire et les autres si tu les vois e a l'occas ce serait enorme si on se programmer un session visio ... genre ce we quand je serais a la maison ... je te fais plein de gros bizoux et des photos vite !!!!!!! je suis impatiente d'avoir des news fraiches ...
Revenir en haut Aller en bas
AnA
LA SPANOLA
LA SPANOLA
AnA


Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 37
Localisation : LODEVE
Date d'inscription : 25/02/2006

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 22:26

Rolling Eyes que des emotions je vous aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anais.claverias.free.fr/index.html
pluviometre
La petite Elfe
La petite Elfe
pluviometre


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Lodeve
Date d'inscription : 31/10/2006

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 23:09

Alors tous ce passe bien en Argentine ?
Revenir en haut Aller en bas
smach34
Il calabrese
Il calabrese
smach34


Masculin
Nombre de messages : 3824
Age : 42
Localisation : Teyran Beach
Date d'inscription : 26/02/2006

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 23:11

bah la il est au chili en fait :bbah:
Revenir en haut Aller en bas
http://alaska.blogg.org/
pluviometre
La petite Elfe
La petite Elfe
pluviometre


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Lodeve
Date d'inscription : 31/10/2006

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 23:27

A ok pas tous suivi moi je dois avoir le cerveau a l'envers moi :ddr: Mais une question: Le Chili ne se situe pas en Argentine? pas compris la
Revenir en haut Aller en bas
smach34
Il calabrese
Il calabrese
smach34


Masculin
Nombre de messages : 3824
Age : 42
Localisation : Teyran Beach
Date d'inscription : 26/02/2006

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 23:31

non le Chili c'est un pays et l'argentine ca en est un autre :bbah:
ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 Argent10


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alaska.blogg.org/
contexte
TEKNISHUN
TEKNISHUN
contexte


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : monpellier
Date d'inscription : 26/02/2006

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 5:57

bon apres pas loin de 3 heure d attente au terminal d autobus de santiago du chili, j ai enfin pris mon bus. au bout d une demi heure le seb etait effondre sur ses deux places, bus quasi vide, et a roupille bien 2 heures...

Puis le meilleur... la douane. la frontiere chili argentine... Alors la une bonne dose de patience, l espagnol niquel le millanesas de pollo terrible. on a patiente environ 1h- 1h30 avant de pouvoir bouge. fouille systematique des bus et des sacs des passagers. sac a main, valises... la totale. bref on a repris la trajet em accueillant les passagers d un bus en panne... c etait terrible, les uns sur les autres Very Happy bon j exagere un peu mais y en avait dans l allee quand meme. bref. ça m a pas empeche de dormir encore jusqu a mendoza.

la, a la recherche de l hostel. les qques recherches que j avais faites a santiago avant de partir m avait dit que j allais galere Very Happy bon ben oui Very Happy mais c cool j ai rencontre un gars cool dans le bus qui m a done son numero et qui m a dit que si je galerais, que j hesite pas. bon de toutes façons. au bout d un moment j ai trouve. voila ou je suis au moins pour cette nuit

http://www.breakpointhostel.com.ar/

bon le sourire et la peche... enfin la je suis explose de fatigue mais c coooool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smach34
Il calabrese
Il calabrese
smach34


Masculin
Nombre de messages : 3824
Age : 42
Localisation : Teyran Beach
Date d'inscription : 26/02/2006

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 11:48

sympa ton hostel mon seb.. .piscine et jolie demoiselle fournie avec?? ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alaska.blogg.org/
soso
la maitresse d'ecole
la maitresse d'ecole
soso


Nombre de messages : 337
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2007

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 17:02

les aventures de seb en argentine le retour. cheers

peut être qu'on va enfin connaitre la fin de l'histoire de la chaussure, elle m'a laissée sur ma faim celle la.

la suite la suite la suite bounce bounce bounce

(oui oui je suis un public enthousiaste Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
smach34
Il calabrese
Il calabrese
smach34


Masculin
Nombre de messages : 3824
Age : 42
Localisation : Teyran Beach
Date d'inscription : 26/02/2006

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 23:56

j'ai eu mon seb au telephone ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 Amour55

Cooooooooolll

et effectivement c'est gratuit pour t'appeler en argentine Very Happy

Enfin il fallais activer les nouveaux pays

Dans 24h je vais te harceler ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 Amour55
Revenir en haut Aller en bas
http://alaska.blogg.org/
contexte
TEKNISHUN
TEKNISHUN
contexte


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : monpellier
Date d'inscription : 26/02/2006

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 EmptySam 3 Mar - 0:04

alors voila le numero Very Happy

- alors le 00 pour sortir de france
- le 54 pour l argentine
- 5600 pour la province de mendoza. a san rafael
- 02627 434621

habitacion 11 seignor bunel sebastian. llamado "el frances" (non le dernier c est une connerie Wink

alle harcelle moi sauf a 8 h du matin chez moi Very Happy


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARGENTINE AVEC CONTEXTE
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le betisier de contexte en argentine
» El Chile con Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blanca y negro :: Culture :: Voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser