Blanca y negro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des Blancas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 ARGENTINE AVEC CONTEXTE

Aller en bas 
+6
pluviometre
loy
famenblanc
AnA
contexte
smach34
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AnA
LA SPANOLA
LA SPANOLA
AnA


Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 37
Localisation : LODEVE
Date d'inscription : 25/02/2006

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 19:22

Heu.... frenchement ..... je ne sais pas quoi te dire ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 S1048
aussi bien c'est une occaz d'enfer et aussi bien c'est une plent pouri
alors je te dirais que si tu accepte fait tres attention


et pour le pd il te fait les yeux dou comment comme ça luve ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://anais.claverias.free.fr/index.html
contexte
TEKNISHUN
TEKNISHUN
contexte


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : monpellier
Date d'inscription : 26/02/2006

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:04

Citation :
et pour le pd il te fait les yeux dou comment comme ça


qu est ce que t as pas compris Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
smach34
Il calabrese
Il calabrese
smach34


Masculin
Nombre de messages : 3824
Age : 42
Localisation : Teyran Beach
Date d'inscription : 26/02/2006

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 23:23

Wouaa a peine 15 jour et deja des contact... Apres de la a savoir si c'est un plan sur.. Essaye peut etre de te renseigner un peu sur sa boite et parler un peu plus avec lui mais bon c'est peut etre une chance qui s'ouvre a toi... J'aurais tendance a dire fonce....

Et pour le gayzz, t'y peut rien , la nature t'a doté d'un corps d'apolon et d'un sourire de tombeur, apres faut faire avec... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alaska.blogg.org/
loy
La chilienne
La chilienne
loy


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2006

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 23:54

alors la je suis ecroulée de rire ca me rapelle un certain virg .... aaaaaaaaaaaah bon courage mon seb ....
Revenir en haut Aller en bas
contexte
TEKNISHUN
TEKNISHUN
contexte


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : monpellier
Date d'inscription : 26/02/2006

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 1:16

Citation :
la nature t'a doté d'un corps d'apolon et d'un sourire de tombeur, apres faut faire avec...

Fous toi de ma gueule Wink ça ce saurai et elles seraient toutes a mes pieds... la c'est de pd. TSSA comme dirait homer

je dois avouer que la les grandes villes tout ça... ça me saoule... je reve d une plage avec un petit village ... mathilde ça te rapelle rien?

Enfin une seduisante demoiselle m a parle d un endroit nomme valparaiso, au chili... vais peut etre alle y faire un tour a moins que je me fasse la route des vins ou j en sais rien mais la ça me saoule vraiment... ils sont cool les gens mais t as pas une minute reellement a toi ou tu peux te poser avec un bouquin a moins de prendre une chambre seul et de rester enferme, ce qui me ferai qd meme chier. Wink en fait je pars demain mais je sais pas encore ou... je sais que j ai envie de me poser c'est deja un bon debut Very Happy

Hasta luego amigos
Revenir en haut Aller en bas
loy
La chilienne
La chilienne
loy


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2006

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 17:07

bon les choses avancent de mon coté mon seb pour santiago .. j'ai eu ma cousine la soeur de juanito qui m'a dit qu'il avit pris un appart avec claire ...
elle a pas su me dire le numero mais m'a promis de m'appeler quand elle le trouverais je te tiens au jus en tous ca juan est sur santiago ca c'est sur ...
et je commence a chercher un billet d'avion pas cher avec surement un passge par chez toi si tu y es toujours pour moi le depart ce sera surement le 1er septembre 2007 !!!^^ je te tiens au jus gros gros poutous ... le charmante demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
contexte
TEKNISHUN
TEKNISHUN
contexte


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : monpellier
Date d'inscription : 26/02/2006

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 2:32

charmante c est sur mais c e6tait seduisante le terme utilise;)

Bon en ce qui me conscerne je suis dans une petite ville nomme san luis. me suis decide au dernier moment ce matin. le temps de me reveiller a 7h30 de boire un cafe de passer a la banque d acheter un petit sac plus confort que mon sac attache case et direction le central d autobus.

ben du coup le 30 millions je suis passe a 20 rosario puis 3 a Cordoba et 127 milles ici... apres pas d heure d autobus, les hotel sont assez plein et j avoue que j ai peu cherche et que j en ai trouve un qui m a plu, un peu mais me suis fais plaisir. chambre de ouf... pas grave pour la premiere nuit ça va le faire demain je rechange et vais visiter toute la region. donc vais me poser surement un peu par ici, enfin comme on dit demain est un autre jours Wink
sinon j ai goute des gateux et patisseries exellentes, j en ai encore l eau a la bouche. les paysages sont superbes. vraiment...
j ai peu parler de ce que j ai fais vraiment mais j ai vu des lieux superbes. rosario restera la ville a visiter pour le moment.
de beaux muses d histoires a cordoba les universites sont a voir aussi. les eglises sont terribles
et a buenos aires faut biensur aller a ricolleta pour voir la tombe d evita, eva peron femme de juan peron. bon j arrete de faire celui qui sait tout Smile

Je cherche un plan d eau et apparamant y a ce qu il faut pas loin de san luis mais faut se faire les 20 km... enfin on verra ça demain... ha suis un peu fatigue mais vais aller faire un tour dans la ville;) a+ tard tout le monde et merci a la belle helo.
Une grosse bise a ma mathilde qui me manque fort... et tous biensur
Revenir en haut Aller en bas
smach34
Il calabrese
Il calabrese
smach34


Masculin
Nombre de messages : 3824
Age : 42
Localisation : Teyran Beach
Date d'inscription : 26/02/2006

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 15:06

Cool mon seb, ca commence a bien bougé Wink

Ca s'appelle comment tes patisserie la?? tu m'interresse Very Happy

Tu pourra ecrire un petit livre mon seb apres Wink
J'espere que tu trouvera ton plan d'eau en tt cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alaska.blogg.org/
contexte
TEKNISHUN
TEKNISHUN
contexte


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : monpellier
Date d'inscription : 26/02/2006

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 19:55

faudrai juste que je me leve plus tot demain Smile sinon je vais tout rate a chaques fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
loy
La chilienne
La chilienne
loy


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2006

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 23:18

de rein mon seb c'est un plaisir j'acccepte le seduisante ca me vconvient bien ^^ previens moi quand tu seras a valpa ... fait des fotos ou ca va mal aller .... je te fais des gros enormes bizoux merci pour ce soir tu m'a donné le smile grave ....
Revenir en haut Aller en bas
contexte
TEKNISHUN
TEKNISHUN
contexte


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : monpellier
Date d'inscription : 26/02/2006

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 17:26

J AI TOUJOURS PAS D APPAREIL PHOTO...............
Revenir en haut Aller en bas
smach34
Il calabrese
Il calabrese
smach34


Masculin
Nombre de messages : 3824
Age : 42
Localisation : Teyran Beach
Date d'inscription : 26/02/2006

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 17:28

ca coute cher un argentique jetable mon seB?? ou c'est toi qui est a cours d'argent??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alaska.blogg.org/
contexte
TEKNISHUN
TEKNISHUN
contexte


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : monpellier
Date d'inscription : 26/02/2006

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 17:31

l argent n est pas trop au rdv...c t prevu pource mois de janvier...
mais j ai pas reussis a trouver de jetable encore pourtant j en ai fait des supermercado.... et des galeries... mais j dois etre un gland! vaius bien reussir... j en ai trouve a 300 pesos par la... mais on verra peut5 etre plus tard ... je regrette qd meme pasrceque y a plein de truc que j aurasi aime vous montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
loy
La chilienne
La chilienne
loy


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2006

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 21:45

tsssssssssa .. bon t'as interet de te grouiller ...
grosses bizes ...
Revenir en haut Aller en bas
contexte
TEKNISHUN
TEKNISHUN
contexte


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : monpellier
Date d'inscription : 26/02/2006

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 22:59

si j veux d abord... bon j ai arrete ma balade car j avais rdv pour ecup mon linge et la lavanderia qui devait ouvrir a 16h n est troujopurs pas ouverte...

sinon j ai eu claire au tel helo... cool merci...
j m attrndais pas a entendre une femme et puis l accent n est pas le meme sur le coup j etais tout pewrdu et mort de rire, claire aussi... j apelle juanito d ici 30mn...
Revenir en haut Aller en bas
pluviometre
La petite Elfe
La petite Elfe
pluviometre


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Lodeve
Date d'inscription : 31/10/2006

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 23:02

Il y a combien d'heure de décalage par rapport a la France?
et c'est quoi comme monnaie et son équivalent de chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
loy
La chilienne
La chilienne
loy


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2006

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 EmptySam 20 Jan - 16:24

en tous cas je suis ravie que tu es pu avoir claire( oui c'est sur c'est claire parce que ma mere m'a confirmé le numero que je t'ai donné est celui de leur appart...) et j'espere que tu pourras voir juanito et si tu veux pas t'acheter d'appareil je t'en envoie un par la poste je te le dis moi ...
Revenir en haut Aller en bas
loy
La chilienne
La chilienne
loy


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2006

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 EmptySam 20 Jan - 17:56

j'ai une super nouvelle .. a partir du 1er fevrier je peux appeler gratuitemnt et en illimité et quand je veux en argentine !!!!! vive la freebox !!! aller bises ....
Revenir en haut Aller en bas
contexte
TEKNISHUN
TEKNISHUN
contexte


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : monpellier
Date d'inscription : 26/02/2006

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 EmptySam 20 Jan - 22:32

j en connais une qui va kiffer!!!! ben oui ma madre Wink

sinon je vien sd efaire une lomgue balade dans la ville me suis pose sur une superbe place en lisant un bouquin simplement en prenant le temps... les cloches ont sonnes c est pas comme en france, y a plusiaeurs clochent et ça done une musique Wink de la balle enfin j ai bien kiffe!!! bon sinon je l affirme je sais pas parle en espagnol voila , ça c est fait... je galere trop... j arrive a comprendre des film avec le soustitrage, lews journaux mais quand faut parler laisses tomber j oublies tout et qd c est un argentin qui me parle je le comprend une fois sur trois... meme pas grave suis pas decourage WinkWink

bon encore internet.. je cherche une auberge de jeunesse pour santiago du chili... a suivre Wink

il fait une de ses chaleurs, a vous en donner mal au crane... les gens comencent a peine a sortir sur les coup de 4 h voir 5 h... la ça devient intenable! ça c etait rafraichit y a deux jours apres l orage... mais la pffff, chaud chaud chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
manon
Invité
avatar



ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 EmptySam 20 Jan - 22:44

edite


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
contexte
TEKNISHUN
TEKNISHUN
contexte


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : monpellier
Date d'inscription : 26/02/2006

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 EmptySam 20 Jan - 22:45

avec la bite ou le couteau nous on dit... mais on se comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
manon
Invité
avatar



ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 EmptySam 20 Jan - 22:51

edite


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loy
La chilienne
La chilienne
loy


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2006

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 EmptySam 20 Jan - 23:26

ca viendra l'espagnol par contre force toi a parler meme si les temps sont faut l'accent mauvais le mieux c'est de s'exercer ...
aller courage mon seb !!!
Revenir en haut Aller en bas
smach34
Il calabrese
Il calabrese
smach34


Masculin
Nombre de messages : 3824
Age : 42
Localisation : Teyran Beach
Date d'inscription : 26/02/2006

ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 14:52

Si buenas dias mi amigo!! como se bas esta dia??

buen dia y mucho felicidad
Revenir en haut Aller en bas
http://alaska.blogg.org/
manon
Invité
avatar



ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 18:07

edite


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE AVEC CONTEXTE   ARGENTINE AVEC CONTEXTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARGENTINE AVEC CONTEXTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le betisier de contexte en argentine
» El Chile con Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blanca y negro :: Culture :: Voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser